Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Bonsoir,

Le 13 décembre 2012 15:20, PERIN Daniel Jean <perin.d@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
> Petite précision qui n'est peut être pas apparue dans nos différents
> textes ; nous bénéficions d'un local en colocation avec deux autres
> organisations (très discrètes) fourni gracieusement par la mairie de
> Clermont-Ferrand dans le centre associatif mis en place par la dite
> mairie ce qui est sans conteste un atout.

Merci effectivement pour ces précisions, je n'avais pas compris cela
comme ça.. Et ces frais ne sont pas à partager avec ces autres
organisations alors ?

> [...]
> sinusoïdale. Quand on fait une présentation ou de la publicité on
> intéresse des jeunes dont une bonne partie est composée d'étudiants qui
> aux fils des ans change professionnellement, se marient et ont des
> enfants, construisent leurs maisons ; ce qui fait que épisodiquement on
> se trouve au creux de la vague.
> Par exemple au départ de l'association nous avions beaucoup de gents de
> l'enseignement qui ne viennent plus ou ne prennent plus leur cotisation.
> C'est quand on est au creux de cette vague qu'il est plus difficile de

Je comprends vos soucis et mon aide vous reste acquise si celle-ci
vous semble pertinente..

> Daniel.

Nicolas.

--