Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Le jeudi 13 décembre 2012 à 15:29 +0100, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonsoir,

> Merci effectivement pour ces précisions, je n'avais pas compris cela
> comme ça.. Et ces frais ne sont pas à partager avec ces autres
> organisations alors ?

NON, car chaque association hébergée par la mairie est autonome.
Aucune autre association, et la notre non plus d'ailleurs ne se
préoccupe et ne se mêle des affaires des autres associations. On a déjà
assez de mal à gérer notre propre association sans vouloir allez dire
aux autres ce qu'ils doivent faire.

> Je comprends vos soucis et mon aide vous reste acquise si celle-ci
> vous semble pertinente.

>Nicolas.

Pour le moment le plus important est de créditer le compte par les
cotisations des membres afin d'assurer la continuité de l'association.
Dans le cas ou celle-ci continue d'exister chacun est libre de proposer
les différents services qu'il peut fournir à l'association.

Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne