[LA-discussions] Association Linux Arverne

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai éludé une partie de la question en ce
qui concerne les assurances.
Nous avions souscrit, après renseignement, cette assurance pour :
1) la protection des locaux et du matériel laissé dans ceux-ci.
2) la protection de nos adhérents.
3) la protection des personnes assistant à nos journées portes ouvertes
ou nos install parties.

A l'époque notre personnel (adhérents) était beaucoup plus fourni....et
nos finances aussi. Les cotisations et les retombées cotisations
entreprises et dotations exceptionnelles étaient plus nombreuses.
CQFD

Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne