Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Accepter les reponses contre ? Je les acceptes.
Je n'accepte juste pas les reponses style foutage de gueule,
yen a qui ont le temps pour venir causer surla ML mais pas pour poster
une news de 4lignes genre sue l'HADOPI sur le site ?
Faut arreter quoi ...

> En passant : QUI A LE LOGIN DE LA PARTIE ADMIN DU SITE ! (impossible
> de remettre la main dessus)

Tiens tiens, c'est limite si on m'a repondu que les solutions
actuelles allaient impec, la preuve :)

--

Samuel Beckett  - "Birth was the death of him."

---
Liste de discussions de LinuxArverne