Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Le ton semble monter, je n'avais pas perçu d'agression.. peut-être un
passif que j'ignore..

Je n'étais pas là à l'époque.. mais a priori, je pense qu'en effet ce
n'est pas l'outil qui est déterminant..

Enfin bien sûr, cette affirmation prend aussi en compte que le site est
basée sur un CMS.. Le site fonctionnerait avec des pages en HTML, le
débat serait bien sûr différent..

Sinon en ajoutant le composant JACL+, on peut transformer les pages d'un
site Joomla en wiki.. ce qui évite de double login..

Avoir une réunion par contre sur le vie du site.. la chaine de publication..

si il y a des personnes volontaires pour une émission sur le libre, je
peux en discuter avec eux.. mes connaissances compétences étant à la
fois sur l'aspect créatif (communauté dogmazic) et sur les logiciels..
Par contre, je crois que les locaux de radio arverne sont un peu loin
pour moi..

Pour info, je participe actuellement à une émission politique sur radio
campus

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne