Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

2009/3/18 Bruno Desroches <bdesroches@xxxxxxx>:
> Et pourquoi "no comment" ???
> C'est quoi cette façon de discuter ? Vous sortez d'où ?
Je conseille de relire les messages precedents,
tout ce que je vois c'est des mecs "defendants le logiciel libre" mais
qui ne sont meme pas ouverts a un changement.
Pour une gestion d;evenements plone sais le faire, donc votre message
a part vouloir me relancer ou m'enerver ne sers pas a grand chose.

Comme je vois que de toute facon, j'en "prendrais plein la gueule" je
vais laisser tout cela et garder mon temps pour des choses plus
utiles.