Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Le 18 mars 2009 09:46, sonic steph <ml@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Le ton semble monter, je n'avais pas perçu d'agression.. peut-être un
> passif que j'ignore..
>
> Je n'étais pas là à l'époque.. mais a priori, je pense qu'en effet ce
> n'est pas l'outil qui est déterminant..
>
> Enfin bien sûr, cette affirmation prend aussi en compte que le site est
> basée sur un CMS.. Le site fonctionnerait avec des pages en HTML, le
> débat serait bien sûr différent..
>
> Sinon en ajoutant le composant JACL+, on peut transformer les pages d'un
> site Joomla en wiki.. ce qui évite de double login..

> [...]

Et moi j'aime pas avoir les chaussettes mouillées !
Ca n'a rien à voir ? Ah ben oui, effectivement...  (mais avec un peu
de chance ça cassera le débat)

Bon, je découvre ce sujet passionnant et j'ai pas de temps devant moi
pour faire le tri des patates et une joli réponse, alors je jette en
vrac :
Refonte site L.A. : je suis absolument pas contre - je veux bien béta
tester et si c'est utilisable et plus sympa, on pourra le proposer aux
membres pour vois ce que ça donne.
Implication des membres sur le site : faut reconnaitre que y'a peu
d'actifs, même si joomla/dokuwiki c'est pas violent à utiliser, le
site dans son ensemble est pas 'provocateur' d'implication, il est
plus orienté pour servir de 'vitrine' de présentation, c'est peut-être
ce qui le rend si peu actif...

Bon, respirez un coup :p

En passant : QUI A LE LOGIN DE LA PARTIE ADMIN DU SITE ! (impossible
de remettre la main dessus)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne