Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Juste une info au passage, j'ai vu passé très rapidement l'idée d'utiliser JACL+ dans joomla. Et bien je vous le déconseille très très très fortement. D'une part c'est payant, ca demande d'avoir zend optimizer installé sur le serveur et en plus ca fait des hacks dans Joomla donc merci pour les mises à jours. Je vous conseille plutôt d'utiliser JUGA ou GMaccess (un truc français en plus).