Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Salut,

Merci pour le pequenaud que je saurai apprécier.

Au final ce que je retiens :
Un peu trop d'agressivité
Tu peux toujours préparer un site de demi de ce que ça pourrai être (c'est mieux que discourir)
Joomla sais déjà gérer un agenda et sais aussi lire un google agenda

Donc il faudra que le bureau étudie TOUTES propositions et LUI décidera.

Envoyé depuis l'auvergne.