Re: [LA-discussions] retest anti antispam free

2009/3/18 Julie Maroncles & Timothée Jean <timjul@xxxxxxx>:
> tjrs en bataille ac Free

> Timothée JEAN & Julie MARONCLES
> LUTHIERS
> http://luthiers-huriel.com
> contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
hebergent sont des serveurs de spam
J'en ai discuté avec des admins de TuxFamily, ils ont déjà tenté plein
de trucs, contacts, courrier.. toussa toussa sans résultat
Les serveurs de Free les passent automatiquement en liste noir et tout
est rebloqué dans les heures qui suivent chaque demande.

Je vous envoie un invitation pour gmail au cas ou vous n'auriez pas
d'autre adresse mail à utiliser.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne