Envoyé: mardi 26 mars 2019 à 16:44
De: "Garreau, Alexandre" <galex-713@xxxxxxxxxxxx>
À: "Ergodis discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet: Re: [EGD-discu] Préparer le point de stratégie de l’AGE (Re: Pourquoi ajouter un point d’AG sur l’action contre la banalisation de la redisposition)

Perso, je pense qu’un colemak francophone serait un flop. Je pense que la majorité des gens s’en fout de ça.
[…]
Pour ceux-là, une minorité donc, d’après moi, et certainement pas le grand public, un colemak francophone, pourquoi pas. On fait comme Fauve, on déplace quelques lettres, on teste. Le premier truc qui se stabilise on le mets dans le symbols/fr sous le nom « bépocolemak » ou un truc du genre. Et on en fait pas la pub. Ça sera un truc que les techos et rageux se passeront entre eux :p