Re: Liste mail, To et Cc [Was: Re: [EGD-discu] Ordre du jour de l’Assemblée annuelle]

Le Wed, 13 Feb 2019 08:30:33 +0100, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx>
a écrit :

> Moi, en fait, je filtre comme Alexandre sur les List-Id, et sa
> façon de faire m’arrange : j’aime autant avoir les messages qui
> s’adressent à moi dans ma boîte principale et pas uniquement
> dans la liste, parfois enterrés dans un fil de discussion
> touffu.

Sur une ML en To+CC, le serveur n’envoie pas les mails en
doublon. La personne qui a passé la ML chez TuxFamily (Gaetan je
crois) a fait le choix de la mettre en ReplyTo, et c’est devenu
l’usage. On peut choisir de passer la ML en mode To+CC, mais
l’utiliser comme ça alors qu’elle est en mode ReplyTo, ça envoie
des doublons et c’est pas cool.

Dans une commaunté on respecte les règles en vigueur, ou on
demande un débat pour les changer. On choisit pas unilatéralement
les règles qu’on respecte et celles qu’on enfreint.

Bref, j’ai rajouté ça dans l’ordre du jour.

A.

--
Where is Jessica Hyde?