Re: Liste mail, To et Cc [Was: Re: [EGD-discu] Ordre du jour de l’Assemblée annuelle]

Le 12/02/2019 à 19:39, Arathor a écrit :
> Par contre, je n’ai pas envie de recevoir des doublons, qu’ils
> arrivent dans le dossier ML ou dans mon inbox. Donc merci d’avoir
> modifié ton action pour répondre (pour les rares fois où
> j’interviens ^^)

Moi, en fait, je filtre comme Alexandre sur les List-Id, et sa façon de
faire m’arrange : j’aime autant avoir les messages qui s’adressent à moi
dans ma boîte principale et pas uniquement dans la liste, parfois
enterrés dans un fil de discussion touffu.

--
Laurent
http://beop.free.fr/