Re: Liste mail, To et Cc [Was: Re: [EGD-discu] Ordre du jour de l’Assemblée annuelle]

Salut,

Le Sat, 09 Feb 2019 19:17:04 +0100, "Garreau\, Alexandre"
<galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Faut faire ni l’un ni l’autre.  La façon correctement de
> filtrer les listes mails, que j’utilise, est l’en-tête
> List-Id.  Notons que ça filtre aussi automatiquement certains
> spams dans des dossiers à eux :>

Tu as raison pour le filtre, je n’avais jamais utilisé l’en-tête
List-Id. Je modifierai mes filtres à l’occasion.

Par contre, je n’ai pas envie de recevoir des doublons, qu’ils
arrivent dans le dossier ML ou dans mon inbox. Donc merci d’avoir
modifié ton action pour répondre (pour les rares fois où
j’interviens ^^)

A.

--
Where is Jessica Hyde?