Re: [EGD-discu] Ordre du jour de l’Assemblée annuelle

Le Fri, 08 Feb 2019 14:03:03 +0100, "Garreau\, Alexandre"
<galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> C’est qui le conseil ? C’est différent du collège ?

Collège = Conseil = organe de gestion de l’asso.

Sinon, merci de configurer ton client mail pour qu’il mette
uniquement l’adresse de la ML quand tu réponds. Mon client filtre
les mails sur l’adresse mais aussi le sujet, donc quand c’est à
moi que tu réponds, j’ai tes mails en doublon dans le dossier de
la ML. Et c’est pas un soucis dû à mon filtre, ça serait pas mieux
d’avoir le doublon dans mon inbox.

La seule raison d’utiliser les adresses mails individuelles sur
une ML, c’est pour écrire à quelqu’un dont on ne sait pas s’il
consulte souvent le dossier de la ML. Et dans ce cas, il ne faut
pas mettre l’adresse de la ML en CC, parce qu’il peut y avoir un
filtre qui classe les deux mails dans le dossier de la ML (et si
la personne ne consulte pas le dossier, choux blanc).

--
Where is Jessica Hyde?