Re: [EGD-discu] Préparer l’odj de l’assemblée annuelle

Le 14.02.2019 13:25, Arathor a écrit :
Le Sun, 28 Oct 2018 03:01:44 +0100, "Garreau\, Alexandre"
<galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

Du coup ça veut dire que ça y est, je suis membre, dès que la
bonne personne voit ce mail elle m’ajoute à la bonne liste
itou ?

Yep, c’est le trésorier qui maintient la liste des membres.

Au détail près qu’en l’état actuel, comme il n’y a pas de système de cotisation (parce qu’il n’y a pas de compte en banque), il n’y a pas de liste des membres de l’association stricto sensu. En d’autres termes, on n’a pas évolué par rapport à il y a dix-huit mois : se déclare membre et vote qui veut le jour J…

Miltøn