[EGD-discu] Re: Liste mail, To et Cc

On 13/02/2019 08:30, Laurent wrote:

Bonjour,

Le 12/02/2019 à 19:39, Arathor a écrit :
Par contre, je n’ai pas envie de recevoir des doublons, qu’ils
arrivent dans le dossier ML ou dans mon inbox. Donc merci d’avoir
modifié ton action pour répondre (pour les rares fois où
j’interviens ^^)

Moi, en fait, je filtre comme Alexandre sur les List-Id, et sa façon de
faire m’arrange : j’aime autant avoir les messages qui s’adressent à moi
dans ma boîte principale et pas uniquement dans la liste, parfois
enterrés dans un fil de discussion touffu.

Du coup j’ai supprimé les consignes comme étant inutiles :
https://bepo.fr/wiki/index.php?title=ML&diff=29537&oldid=29536

En effet si un mail donné arrive _rarement_ par deux voies, on peut
s’en remettre au doigté des participants.

Sinon, comme les journalistes sont invités à rejoindre la ML —
https://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse_normalisation
— des consignes qui ne conviennent pas à tout le monde risqueraient
de perturber les gens de bonne volonté.

--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus