Re: [EGD-discu] Touche morte cyrillique, bépo phonétique cyrillique

image.png

Par contre la bonne vieille table de caractères de Win 3.xx est toujours planquée dans les accessoires (3 clics) avec son ergonomie et sa recherche désuètes.

Doit-on comprendre qu'on nous incite à ne parler qu'avec des émojis ?

– A2