Re: [EGD-discu] Emoji (était : Re: Touche morte cyrillique, bépo phonétique cyrillique)

Donc ça veut dire que la palette emoji d’Android est meilleure que celle de Twitter, où il manquerait la recherche par dessin. Merci, c’est noté.

Côté Apple, ce n’est de loin pas le seul point qui prouve que la firme de Cupertino méprise ses utilisateurs. On le voit aussi quand il s’agit d’obtenir que macOS prenne en charge les mêmes fonctionnalités de clavier que les autres OS. Ils n’implémentent même pas leur propre spécification, et quand on le leur fait remarquer, qu’est-ce qu’ils font ? Ils déplacent la TN2056 vers une archive, cassant tous les liens.

Marcel