Re: [EGD-discu] Touche morte cyrillique, bépo phonétique cyrillique

Après, si je puis me permettre, la question de la présence de quelques
touches mortes non-diacritiques supplémentaires (en particulier API,
émojis, arabe et cyrillique) avait été abordée au cours des discussions
sur la v1.1.

S’il est certain qu’il n’y avait pas de consensus en la matière, la
perception que j’en ai est qu’il y en avait un en revanche pour reporter
les débats à l’après-normalisation. ;-)

Donc je suis d’accord sur le fait que ce n’est pas forcément le lieu ni
le moment pour rouvrir ce sujet, mais je serais, pour ma part, un peu
moins définitif que toi tout de même. :-)

Excellente année à tous !

Miltøn