Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

18 mai 2018 13:55 "Vier con" <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit:

> OK j'ai dépassé les bornes, je l'admet,
Tant mieux

> mais si y a que ça qui daigne te faire remuer c'est que c'était la bonne décision.
Non, surement pas.

> Tirez-en les conclusions que vous voulez, moi je vous laisse comme je
> l'ai dit je n'ai plus autant d'énergie qu'avant et j'aimerai
> l'utiliser à autre chose de plus plaisant.
On a jamais demandé a personne de s'occuper de Marcel. Si tu ne voulais pas t'épuiser sur le sujet tu pouvais tout a fait l'ignorer comme beaucoup sur la liste. Sachant que les décisions sont prises collégialement, il peux bien s'époumoner a essayer de faire entendre sa voix, si il n'emporte pas la majorité il ne peux rien faire.

> À dans longtemps.
Dommage pour la communauté, mais c'est toi qui va y perdre le plus.

> Bon courage à tous les autres.
Merci à toi aussi (-: