Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

Le 13/05/2018 à 23:49, Vier con a écrit :
c'est d'ailleurs pour ça que je laisse les autres gérer le cas Marcel
qui selon moi présente un comportement résultant de troubles psychiques et je n'ai ni la patience, ni le tact…
Je rappelle que Marcel est un être humain et qu’il lit cette ML. Les suppositions sur sa santé mentale sont tout à fait inappropriées.

Pour le reste, pourrions nous trouver un consensus, de préférence dans un autre fil, sur si oui ou non les votes sont toujours ouverts ou à prendre en compte? Cela serait sans doute plus efficace.