Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

Le dimanche 13 mai 2018, 14:39:56 CEST Vier con a écrit :
> J'ai lu ton message et déjà à l'époque j'avais envie de te répondre
> qu'il fallait te réveiller bien avant. Comme le disait OlivierR : «
> Silence n'est pas indifférence »

Ben c'est dommage que tu ne l'aies pas fait, au lieu de débarquer maintenant
et me faire ainsi la leçon. Parce qu'effectivement, j'ai envoyé mon mail
tardivement. Comme personne n'a réagit, j'ai pensé que personne ne m'avait lu.
Une réponse du genre « ben oui peut-être mais là c'est trop tard pour en
discuter » aurait été parfaitement compréhensible.

> Tu as volontairement poussé Marcel à lancer ces votes à l'arrache
> parce que ça t'arrangeait personnellement

Mwarf ! Tu exagères largement. Bien sûr que j'ai été content de voir que
Marcel ajoute le sujet des accents dans sa campagne de vote. Mais j'ai plutôt
l'impression que Marcel a lancé les votes suite au message Mimoza lui disant
que personne ne lui interdisait de lancer un vote. Tu aurais dû te manifester
à ce moment-là pour signaler qu'il était trop tard.

> Si tu veux qu'on fasse un vote de barrage, ça peut s'arranger.

Fais comme tu veux. Tu avais tout loisir d'intervenir avant mais tu ne l'as
pas fait.

Thomas