Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

Peu importe. De ce que je comprends de l'organisation, c'est nécessairement LeBret qui décide puisque c'est lui le responsable de la rédaction.
Quand j'avais envoyé ma remarque sur les accents, j'avais été superbement ignoré. Qui plus est, la campagne de vote précédentes avait été organisée pendant les vacances de la zone C, et ça n'avait dérangé personne ici.
Personne ne fait de forcing: ni ceux qui organisent un vote trop tardif (il faut le reconnaître), ni ceux qui organisent un vote pendant les vacances et ignorent les remarques.

Thomas