Re: [EGD-discu] [Votes] Mises à jours mineures BÉPO 1.1

Le 21/04/18 15:17 Valentin Melot a écrit :

> Dieu soit loué, ce n’est pas parce qu’une personne a la qualité de
> fonctionnaire qu’elle est tenue de répondre à n’importe quel inconnu qui
> l’appelle au téléphone.

Ah oui, je n’avais pas compris quelque chose. Donc si sa secrétaire note mes coordonnées et me dit « il vous rappellera »,
cela ne l’engage à rien.

Malheureusement il ne m’était encore jamais arrivé de ma vie de tenter d’appeler au téléphone « n’importe quel » fonctionnaire.
Au moins, cela m’aura servi de leçon.

Merci Miltøn pour le debrief.

Marcel