Re: [EGD-discu] [Votes] Mises à jours mineures BÉPO 1.1

Le 21/04/18 12:51 Jean-Christophe Groult a écrit :

> ils ont pu faire certains choix intéressants. Par exemple les ouvrante ( { [ sont à main droite et les fermantes à main gauche.

Sous Windows, il faut tous les taper de la main gauche. Les mettre plus à gauche n’était pas faisable sur la trame choisie. Plus à
droite, non plus. Les mettre sur la rangée de repos et celle en‐dessous aurait été possible, mais ils ont dû décider d’implémenter
le moins possible de commentaires d’enquête publique…

> Autrement dit on aurait voulu que les concepteurs d’azerty prennent le bépo comme contrainte.
> Ce n’est pas comme ça que ça marche : l’afnor et les autres membres du groupe de travail ne
> sont pas à notre service.

C’est précisément leur problème : de ne pas se sentir au service de la nation. Vivant aux dépens du contribuable, Grouas est censé
répondre au téléphone ou faire dire qu’il est débordé et qu’il s’en excuse. Sa désinvolture (quand j’avais téléphoné à son bureau)
m’a fait penser que c’est un orgueilleux et un arrogant. En‐dessous de l’hypocrisie de ces gens, c’est probablement vrai.

Marcel