Re: [EGD-discu] [Votes] Mises à jours mineures BÉPO 1.1

Le 21/04/2018 à 15:05, Marcel a écrit:> C’est précisément leur
problème : de ne pas se sentir au service de la nation. Vivant aux
dépens du contribuable, Grouas est censé
> répondre au téléphone ou faire dire qu’il est débordé et qu’il s’en excuse. Sa désinvolture (quand j’avais téléphoné à son bureau)
> m’a fait penser que c’est un orgueilleux et un arrogant. En‐dessous de l’hypocrisie de ces gens, c’est probablement vrai.
>
> Marcel

Dieu soit loué, ce n’est pas parce qu’une personne a la qualité de
fonctionnaire qu’elle est tenue de répondre à n’importe quel inconnu qui
l’appelle au téléphone.

Miltøn

--
Valentin Melot