Re: [EGD-discu] [Votes] Mises à jours mineures BÉPO 1.1

Comme beaucoup de monde ici, j’ai de très gros regrets quant au manque d’uniformisation de certains points entre l’AZERTY et le BÉPO dans cette norme. Au-delà de la disposition des lettres qui est significativement différente (et c’est normal), les choix faits « par cohérence » et non pas automatiquement auraient pu être discutés davantage (et je pense que l’AZERTY aurait pu s’appuyer sur nos dix ans de retours d’expérience à ce sujet…) : choix de ce qui est mis en AltGr, comportement de la barre d’espacement, touches mortes « complexes » (latin, monnaie, etc.). Mais bon, il faudra faire avec… malheureusement pour la norme. J’ai fait un ou deux commentaires à ce sujet lors de la consultation, mais je doute que cela influence grand chose.

Merci Flavien d’organiser ce vote en tout cas.

Miltøn