Re: [EGD-discu] Chiffres en direct

Le 12 octobre 2017 à 15:05, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
> pour moi ce que tu décris là est encore une ré-écriture de l'histoire comme tu en as déjà commis.

C’est la vue qui s’impose à moi, en retenant le scénario le plus favorable.
À mon avis on a figé par lassitude, par envie de fermer ce chapitre, d’en ouvrir un nouveau.
Certes il faut éviter de trop spéculer, en plus il n’y a pas d’archive mail de cette époque.

Peut-être, mais les personnes qui étaient présentes à cette époque ne sont pas toutes mortes et peuvent encore témoigner ! ;-)

Figer la v1 a été l'aboutissement d'un long processus de réflexion, ce n'a pas été fait par lassitude !