Re: [EGD-discu] Chiffres en direct

en effet il y a de bonnes raisons de s’arrêter sur l’aquis actuel, sauf si
l’on considère, pour remployer le célèbre proverbe, que si le mieux est
l’ennemi du bien, il reste à vérifier qu’il en sera de même du bien face
au pas mal. C’est la raison de m’être repenché dessus cet été, comme
déjà l’an dernier, et non une quelconque envie de fignoler un produit
déjà satisfaisant.

Après, certes chacun a ses propres raisons d’être satisfait ou insatisfait.
Beri s’est tout de suite lancé sur la permutation de lettres avant de
mener à bien l’apprentissage de la disposition qui deviendrait son outil
de travail, tandis que de mon côté je me suis acharné à trouver mieux
pour les caractères informatiques, en plus de mettre le tiret en direct
sans mettre à contribution la touche B00 pour cela, permettant ainsi
de maintenir une unicité sur tous les matériels, notamment le clavier
matriciel leader du marché qui aura donc lui aussi la même touche
tiret que les claviers de bureau et de portables ordinaires.

Mais Mimoza et Némolivier ont été clairs. Je ne suis pas juge, je suis
partie. Mais tous sont d’accord avec Jérôme et moi qu’il faudra plus
d’une version pour répondre à toutes les demandes.

Bonne journée,
Marcel