Envoyé: vendredi 30 juin 2017 à 11:28
De: "Valentin Melot" <valentin@xxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] Frappe à dix doigts et apprentissage
On 30.06.2017 11:22, gaetan@xxxxxxxxxxxxx wrote:
> Ah, un BÉPO-a, 105, où on viendrait inverser le K et le Ê, peut-être ?
> C'est une bonne idée…
À vrai dire, ça a été débattu et (de mon point de vue hélas, mais ce
n’est que mon avis) refusé. La proposition allait même un peu plus loin,
en proposant un décalage sur la gauche Ê < À < Y < X < point < K, et le
K actuel aurait été remplacé par une « touche tiret » avec en position
de base le trait d’union (qui n’a rien à faire sur la rangée
supérieure…), et autour de ça des caractères à discuter (on avait évoqué
l’apostrophe droite à un moment, plus récemment le ·, et j’étais pour ma
part favorable à mettre le # dessus).

Mais là, c’est enterré. :P

--
Miltøn