Re: [EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

Oui. Un seul clic pour changer la configuration du clavier.

Je la 29/06/2017 21:27, Patrick FERRENQ skribis :
Bonsoir à nouveau,

Si je dois apprendre "en aveugle" sur mon clavier azerty de portable, je dois, si j'ai bien compris, programmer le bepo de manière logicielle sur mon ordi.

Mais y a-t-il un moyen simple et rapide de repasser à l'azerty traditionnel entre deux séances d'apprentissages journalières ? (J'ai vu rapidement bepodactyl pour linux...)

Par avance merci

Patrick