Re: Re : Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

Le 24 juin 2017 07:58:37 GMT+02:00, "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

>voulant
>>

>Ça a été proposé, dans le cadre de  la frappe en A (avec tiret au
>centre de
>la rangée du bas, et possibilité de chiffres en direct, c'est ce que
>j'utilise depuis des années) mais ça a été REFUSÉ.
>
>Je veux bien qu'on travaille sur une telle solution, mais ça ne serait
>pas
>très honnête par rapport au vote qui a été fait
Attends, quoi ? Je ne me souviens pas que l'accès direct aux chiffres allait avec la frappe en A. Il me semble que l'on avait étudié d'une part la permutation circulaire permettant la frappe en A, d'autre part le remplacement de E par une touche tiret, les deux problématiques étant liées. Mais les chiffres en direct, je crois que c'est assez distinct...

--
Miltøn