Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Ayant répondu en ligne par des commentaires, je souhaite basculer en mode hors ligne. 
Pour ce faire, j’ai copié mes commentaires téléchargés et les ai collés dans le tableau 
fourni. Après avoir ajouté une ligne pour tester, je ne trouve nulle part où envoyer le 
tableau modifié.

Pour avoir revisionné le tutoriel sur YouTube, je crois que des boutons ont disparu dans 
l’interface web de mon compte. En fait, je suis prisonnier de mon premier choix, car je 
suis dans l’impossibilité de commenter le projet hors ligne. Or cela aurait été bien 
pratique, au vu de ce qu’il me reste à ajouter.

Pour continuer d’avoir droit à toutes les options, la seule possibilité semble d’ouvrir un 
compte bis, et de clôturer le premier. Pas très propre. 

Contacter le webmestre par téléphone lundi (son numéro figure en pied de page) ?
Mais qui va changer ou déboguer le logiciel qui a dû être fourni à l’AFNOR ?

Tant pis, je vais continuer de commenter dans la petite fenêtre, puisque ça a marché.

Marcel

Le 22/06/17 22:59, Magnabosco Philippe avait écrit :
> 
> C'est corrigé ! Merci de nous avoir signalé le problème. L'aide est maintenant explicite.
> 
> - -
> Philippe Magnabosco
> AFNOR 
> 

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/