Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Désolé de répondre en premier : ça ressemble à une esquive, tant ce fait

est connu de tlm et n’apporte rien au sujet, ou si ?

La réponse à « D’ailleurs la révision est terminée ? »

est par oui ou par non. Car c’est « (Hors propositions publiques j’entends.) ».

En détail (je reprends les 7 points dans l’ordre) :

On y va ? Tout le monde est partant ?