Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le, 14/06/17 17:09, Thomas Vergnaud a écrit :
>
> Que veux-tu faire, exactement ?

J’ai scanné le tàf du rc2, car il y a des trucs à faire mais aussi des choses à décider. 
Pour ces dernières, Miltøn avait prévu de s’aligner sur les décisions du GT dirigé par l’Afnor. 
Si p. ex. ils recherchent la facilité et refusent de réviser la 9995-11 pour la rendre praticable, 
on va continuer de produire des caractères informatiques par ‹ touche morte › [espace].
Mais ça sera sans moi, car pour avoir étudié la question, je sais que ce serait rendre un 
mauvais service aux Français. Le GT semble ne pas avoir étudié les problèmes, ni avoir 
fait des études de faisabilité. 
 
> À la question « d'ailleurs la révision est terminée (hors propositions publiques, j'entends) ? »,
> on peut répondre « oui, c'est terminé, sauf s'il y a des demandes fortes pendant la consultation publique. ».

Cela ne semble justement pas correspondre à la réalité, sauf si on a listé le tàf du rc2 
pour ne rien en faire. Selon la logique usuelle, le lancement de la v1.1, ce sera soit 
le rc1, soit le rc2, soit un autre rc ; si le tàf est en réalité pour la v1.2…
 
> Les éléments que tu cites dans ton message peuvent être consultés sur le site bepo.fr.

Oui, je rabâche.

Marcel

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/