Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Le 22/06/17 00:07, Laurent a écrit :

> Bonjour,

D’ailleurs hier ça avait dû être débogué, car tout est redevenu normal.

> À propos des commentaires en ligne, sais-tu s’il y a moyen de leur
> adjoindre un fichier ou un lien (qui sera consulté) ?

Il n’est pas possible d’ajoindre de fichier aux commentaires publics,
par contre la page suivante permet d’envoyer un commentaire privé
ainsi que d’envoyer tout type et nombre de fichiers directement à
l’AFNOR. On ouvre cette page en cliquant sur « 2/ Avis et validation » :

http://norminfo.afnor.org/consultation/commentaire/recapitulatif/31290

Pour les liens, on peut les insérer dans les commentaires publics en prenant
soin d’éviter de les entourer de chevrons. Tout ce qui ressemble à une balise
et toutes les entités HTML empêchent l’envoi du commentaire. Comme le
formulaire est purgé avant que l’envoi soit confirmé, cela semble aussi
conduire à la perte du texte du commentaire et de la proposition. En tout
cas c’est ce que j’ai cru qu’il m’était arrivé quand j’avais oublié d’enlever les
chevrons.

> Sinon, je me rabattrai sur les commentaires hors ligne…

J’avoue que je n’ai pas encore regardé les documents Word dans le dossier
téléchargé.

D’ailleurs est-ce que parmi vous certains ont eu accès aux pilotes ?
Il faut des pilotes pour Windows et un .keylayout pour macOS, et
un XKB pour Linux mais on avait lu que Linux passait à la trappe.
Moi non plus je ne sais pas faire.

La mini-série de claviers Cherry est-elle surtie d’usine ?

Marcel