Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

À propos du texte des commentaires publics il y a encore ceci à dire :
Le logiciel de cette interface web ou de la BDD qui est derrière a non
seulement codé les caractères spéciaux (dont les EFI) en entités décimales,
mais aussi remplacé toutes les apostrophes U+2019 par des guillemets U+0027.

(Sans commentaire.)