De: Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx>
Envoyé: 17 mai 2017 12:08
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] [AFNOR] Urgent: Relecture de l’annexe Bépo

Au fait, on est bien d'accord que ces documents ainsi que l'annonce de lancement imminent de l'enquête sont publics ?

Merci encore pour ton travail,

--
Miltøn
"ATTENTION.

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention exclusive de leur destinataire (aux adresses spécifiques auxquelles il a été adressé). Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, vous devez immédiatement en avertir l'expéditeur et supprimer ce message et les pièces jointes de votre système.

This message and any attachments are confidential and intended to be received only by the addressee. If you are not the intended recipient, please notify immediately the sender by reply and delete the message and any attachments from your system. "