Re: [EGD-discu] [AFNOR] Urgent: Relecture de l’annexe Bépo

Le 16/05/17 17:53, Jean-Christophe Groult a écrit :

> M. Magnabosco va faire celui pour l’AZERTY avec le logiciel KbdEdit. Vu qu’il y a des parties communes (notamment toutes les lettres accentuées
obtenue par touche morte) il est d’accord pour collaborer avec nous..

> Et il faut aussi que ce pilote soit disponible pour la consultation publique. Je ne sais pas comment le pilote Azerty sera distribué, mais ce serait
bien que le bépo soit disponible au même endroit.

Sait-on ce qui est prévu pour les Français qui utilisent Apple ?
Le GT souhaitait supporter Windows et Mac, et passer « Linux
à la trappe ».

Les enjeux ne sont pas les mêmes que sous Windows, je pense
notammnent à la place de l’arobase. Un utilisateur Apple m’a dit
l’été dernier, sur son lieu de travail, qu’il aime bien la place de
l’arobase sur son clavier Mac, tandis que sa place sur le clavier
Windows au boulot le gêne. D’ailleurs la DGLFLF ou en tout cas
le GT souhaitait qu’elle devienne mieux accessible.

Juste pour donner un peu de plasticité à mon interrogation par
rapport au silence actuel sur la version macOS.

Marcel