[EGD-discu] [AFNOR] Urgent: Relecture de l’annexe Bépo

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint l’annexe pour le Bépo.

Elle a été réécrite de manière à simplifier sa lecture, en particulier en supprimant les notions « évidentes » et communes à Bépo et Azerty. Par exemple pour les accents il n’y a plus les gros tableaux (sachant qu’il y a une annexe qui donne la liste des glyphes et des codes bien sûr). J’espère n’avoir rien oublié.

J’ai également écrit une page complètement nouvelle pour expliquer la méthodologie.

Si vous pouvez relire ce document, merci de me faire les retours rapidement (avant lundi ! je sais, c’est court).
Au pire on pourra faire des remarques lors de la consultation publique pour corriger après, mais si c’est fait dès le départ c’est mieux.

Cordialement,
LeBret