[EGD-discu] Normalisation : communication

Hello,

Vu que le lancement de l’enquête publique est imminent, il va sérieusement falloir qu’on prépare la com pour ne pas être pris au dépourvu quand les journalistes et les particuliers chercheront à comprendre ce qu’est le BÉPO, et surtout ne s’emmêlent pas les pinceaux entre la 1.0, la 1.1rc1 et la norme AFNOR.

Pour rappel, j’avais proposé un dossier de presse normalisation (pour les journalistes qui voudraient se pencher en détails sur le sujet) à l’adresse http://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse_normalisation — il peut encore être modifié, des remarques avaient été faites. Il faudrait que quelqu’un ayant davantage que moi le sens de la synthèse rédige un bref communiqué de presse (une page A4) très simple et attractif (ne pas hésiter à utiliser des couleurs, aérer, écrire gros, mettre une image, etc.) que l’on pourra diffuser par mail aux rédactions (voire à l’AFP, sait-on jamais).

Et il y a le problème du site : l’accueil est taillé sur mesure pour la version 1.0, et la carte n’est plus la bonne. C’est quelque chose qu’il faudrait modifier…

Bien à vous,

--
Miltøn, tout excité