Re: [EGD-discu] Dossier de presse

Bien sûr que les promoteurs originels de la norme n'avaient aucun intérêt pour l'ergonomie. Et c'est bien là que Bépo/Ergodis entre en jeu, et fais je l'espère partie des promoteurs actuels de la norme.

J'essayerai de trouver un moment pour proposer quelque chose, mais j'ai du mal à me fier à mes capacités rédactionnelles, d'autant que depuis longtemps que je vis à l'étranger, mon français s'est un peu appauvri. :)

From: "Valentin Melot" <valentin@xxxxxxxxxxx>
To: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, 21 December, 2016 11:10:04
Subject: Re: [EGD-discu] Dossier de presse

[…]

À vrai dire, j’ai l’impression que les promoteurs de la norme n’ont pas
vraiment parlé d’ergonomie. Dans mon souvenir, la communication faite en
début d’année portait exclusivement sur les capitales accentuées, l’a
dans e et les guillemets… Et il me paraît pertinent de commencer à
parler de la norme et des problèmes auxquels elle est censée s’attaquer
avant d’évoquer notre produit.

[…]

--
Miltøn