Re: [EGD-discu] Clavier matriciel

Merci pour ces rappels afin qu'un maximum de personne comprennent et puissent donner leur avis.
Personnellement je reste sur la carte de base actuel + modif Bépo2FM pour la normalisation.

Toutefois je comprend et trouve la frappe en A très intéressante, mais dans un soucis de compatibilité large ne devrais pas être proposé pour la normalisation.
Par contre je suis tout a fait favorable a une «variante officiel» sur le site bepo.fr qui ferait la promotion de cette disposition.

@+