Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Le 13/11/16 14:56, Guillaume de Roujoux a écrit :

> C'est sûr que si la norme AZERTY choisit l'apostrophe courbe, il y aura une pression forte
> pour adapter les logiciels à son usage,

Pour ma part je n’ai aucun problème avec les logiciels, et je crois avoir lu ici que ces problèmes
se recouvrent à peu près avec ceux conernant les lettres accentuées et tout ce qui est non-ASCII.

> en tout cas bcp plus forte que si seulement les bepoteurs s'y mettent !!

Les _bépoètes_, s’il te plaît. « bepoteurs » c’est n’importe quoi. Ça suffit presque à te décrédibiliser
complètement…