Re: [EGD-discu] Résultat du vote

J'ajoute que pour avoir avoir un nom de famille avec accent que j'essaie de mettre dans tous les formulaires :
— la situation c'est beaucoup améliorée ;
— quand il y a un problème de formulaire, je sais tout de suite que c'est mon accent la cause du problème : je l'enlève..
Je pense qu'il en va de même pour les personnes ayant une apostrophe dans leurs coordonnées.

NémOlivier.