Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Le 14/11/16 11:11, Guillaume de Roujoux a écrit :

> […] Donc pour un avantage infime […] on sacrifie l'accessibilité de la disposition bépo […]

C’est retourner les choses les pieds en l’air ! Ce sont les sites obsolètes qui se sabordent, en
sacrifiant leur accessibilité.

J’avais testé Amazon à cause des discussions ici, et ça avait marché pour la courbe. Maintenant suite à
cela tout à l’heure je ne pouvais même pas utiliser le nom de test « L’Apostrophe » dans le champ du
nom, il a fallu mettre un guillemet informatique. Mais ça bugue de toute manière car si l’on édite le nom
en remettant exactement le même, c’est refusé aussi !

S’ils veulent gagner des clients, ils n’ont qu’à prendre leurs dispositions. Nous dans l’immense majorité
des cas – sauf rares cas de livres d’occasion quasi introuvables – on n’a pas besoin d’Amazon.

[…]

Voilà.

Ta proposition de la mettre en direct sur [6] j’aime bien.
L’@ je la mettrais en AltGr + virgule (à l’ancienne place de l’apostrophe courbe).
En plus cela donne une cohérence, par le voisinage de l’€, et un air de modernité par la position centrale,
pour pallier le fait qu’elle ne serait plus en accès direct (comme elle l’est paraît-il sur les claviers Apple).

Marcel