Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Je me permets de copier un post interessant du forum.

"Bonjour.
Je suis un ancien utilisateur de Bépo et j’utilise indifféremment les deux apostrophes (courbes et droites) quand je tape du texte dédié à rester sur mon ordinateur. Quand je veux l’imprimer, je le tape en LaTeX, ce qui me donne accès à bien plus de fonctionnalités typographiques que mon seul clavier. Par ailleurs, étant programmeur, il m'est indispensable de pouvoir utiliser l’apostrophe droite en accès direct.
Pourquoi ne pas plutôt mettre l’espace fine insécable en accès direct?
Car ce caractère a un vrai impact visuel et typographique, et est aujourd’hui relégué au fin fond de la barre espace..."

Je pense que jewave n’a pas completement tort, il y a un réel impact visuel sur l’EFI et il devrait être plus utilisé // accessible.

Guillaume.