Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Les derniers avis de Flamme et Stéphane ont je pense fait pencher la balance définitivement
pour l’accès direct à l’apostrophe typographique. Pour tout visualiser en temps réel, j’ai voulu
mettre à jour la carte de la version 1.1, et je me rends compte qu’il y a déjà des info-bulles.
Au départ je ne savais pas du tout faire de modèles, maintenant ça va à peu près, et c’est
peut-être le moment de proposer pour l’usage commun ceux que je me suis permis d’ajouter
pour ne pas toucher à ceux utilisés par les autres, choix de couleurs prêtant à désaccord par
exemple. Est-ce que ça vous dirait de mettre la carte sur la page officielle tout en haut de
page ? Ensuite c’est à vous de décider ce que vous aimez bien y voir comme modèles.

Petit détail : je ne trouve pas encore les caractères de touche morte exposant et indice.
À mon avis il n’y a pas de doute, il faut prendre les caractères LaTeX, ^ et _. Cela amène
tout de suite la question du caractère pour la touche morte circonflexe, dont vous savez que
l’ê serait le meilleur. Est-ce que le projet s’est déjà arrêté là-dessus ?

@+
Marcel