Re: [EGD-discu] Réunion AFNOR

Samedi 29 Octobre 2016 15:50:00 Olivier Guéry a écrit :

> Et, Marcel : *personne* n'a validé ton idée de bascule Pro.
> Arrêtes de présenter ça comme une option acquise.

Un nombre non nul de participants trouve intéressant de pouvoir
basculer vers un mode Programmeur. Après l’avoir proposée pour la
touche [$], j’ai fini par demander poliment si elle pouvait prendre
la place de VerrCap (dans ma prochaine proposition). Tout le monde
sait que cette option n’est pas encore acquise, et je répète souvent
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_2.0

> NémOlivier.

Sur le site du bépo, il manque en fait une page dédiée aux fabricants.
Je ne pense pas qu’ils aient le temps dʼétudier tout le site, et encore
moins, de se mettre en situation de deviner qu’après toutes ces années de
stabilité, le bépo allait s’administrer un coup de jeune sur un coup de tête.

Ce serait intéressant de voir ce problème avec M. Kyriakides. En tout cas,
le « peut-être » que tu utilises laisse mal augurer du bien-fondé de ce que
tu avances. C’est aussi le parc de Typematrix qui peut contribuer à rassurer
les challengers qui ont compris qu’il y a une marge d’amélioration, comme
Mimoza le met en évidence en comparant la hauteur des deux.

Comme tout le monde a pu le remarquer, c’était mon idée, de réagencer
ce qu’il faut pour que les grosses quantités à venir soient plus adaptées
au niveau du marquage. Mais j’ai fini par comprendre qu’on ne peut plus
rien changer à la carte imprimée. Où exactement se situe la vérité ?

Marcel